Le drainage lymphatique manuel


Le drainage lymphatique manuel (méthode Vodder) est un modelage très doux. En déplaçant la peau sur son tissu sous-jacent en direction de l'évacuation de la lymphe par des mouvements circulaires, avec une pression légère qui augmente et diminue progressivement, la technique favorise le nettoyage, la désintoxication et la décongestion du tissu conjonctif et des ganglions lymphatiques. Il rend léger et apaise.


Drainage lymphatique manuel du visage

30 min - 40€

La sensation de bien-être est remarquble après ce type de soin sur le visage: les traits sont plus détendus, le teint éclairci, grâce à de doux mouvements de la pulpe des doigts partant du cou pour remonter vers le haut du visage.

 

 

Drainage lymphatique manuel du corps

1 heure - 60€

Le drainage permet de lutter contre les troubles circulatoires responsables de la cellulite.
La cellulite, cet aspect de peau d'orange, située dans les zones "féminines" de stockage des graisses (hanches, cuisses, culotte de cheval...), est aggravée par les troubles circulatoires (insuffisance veineuse, oedeme, troubles de la circulation lymphatique...) Ce soin décongestionne les jambes et les cuisses et aide à gommer la cellulite.

 

Consultez nos offres + du moment et réservez votre soin à un tarif privilégié. En ce moment, voyez la vie en vert avec l'offre drainage spécial minceur.